Paris, gare de Lyon, été 1911 - Beaucoup de policiers en ville aujourd'hui, ça m'a mis en retard. J'ai mon billet, ma valise, mais il faut encore que j'attrape le train. Et justement, alors que j'entre dans la gare, le sifflet du départ retentit ! Pas le choix, si je veux embarquer, tenir ma promesse, je vais devoir donner tout ce que j'ai… Une foulée après l'autre !

Comments

Log in with itch.io to leave a comment.

Super concept ! 

Très intriguant comme format, j'ai eu du mal à comprendre exactement ce qui était attendu sur la première partie mais j'étais à fond sur la deuxième et j'ai réussi à obtenir le sans faute grâce à la chance ! L'histoire est simple mais la tension apportée par le gameplay l'a rendue très vivante, bravo !

(+1)

Encore une manière astucieuse de briser les codes de la FI. Différentes fins à découvrir et la durée du jeu y invite. Je suis bien content d'avoir eu la révélation du contenu de la valise ! 😉

(+1)

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment bien jouer (quelle idée de faire ma première partie en mode Expert aussi), c'est très prenant comme jeu. Merci au stream d'Atozi qui m'a aidé à comprendre ce qui était sous-entendu, c'est évident, mais j'avais réussi à passer à côté.

J'ai eu pas mal de fins différentes, mais je n'ai jamais réussi à avoir le perfect 31/31, je ne suis pas sûre de ce qu'on est censés faire sur le dernier choix, que je saute ou pas, j'ai eu une petite croix.

Faire un perfect n'est pas vraiment nécessaire à part pour voir toutes les pensées, il n'y a pas de fin spéciale au delà de celle qu'on a vu sur le stream d'Atozi.

Tu as raison, il y a un petit bug de la jauge de pas à la fin avec la croix, sauter est bien la bonne chose à faire et devrait être notée avec un pas. Je suis passé à côté pendant les tests. Je ferai une correction à l'occasion :)

Je me suis bien amusé à essayer de réussir sans trébucher, mais je n'y suis pas encore arrivé... Peut être une prochaine fois. 

(1 edit)

Ahah, j'avoue que ça se complique sur la dernière phase. Et pour avoir la meilleure fin, il faut faire le sans faute ^^ 

(+1)

Il me semble avoir réussi à n'avoir que deux fautes, avec un peu de concentration ça doit être faisable dans le mode normal. Je n'imagine pas essayer les modes limités dans le temps...